• cervo_header-campagnemajeur2

Campagne majeure

Comment participer

Le Club des 1000

Investir dans la recherche sur le cerveau

Un Club de gens bienveillants !

Ce Club des 1000 est un groupe de donateurs engagés qui sont déterminés à faire une différence en leur nom personnel, en versant chacun 1000$ à la Fondation CERVO dans le cadre de la Campagne « Faire la lumière sur le cerveau ».

Ces donateurs ont à cœur le développement de nouvelles technologies et l’utilisation de la lumière au service de la transformation de la recherche sur le cerveau.

Un don ayant une portée infinie !

Les campagnes majeures sont souvent destinées aux grandes entreprises. À la Fondation CERVO, nous avons la ferme conviction que c’est en unissant les forces et les dons de chacun que nous atteindront les objectifs pour permettre aux chercheurs de faire la lumière sur le cerveau !

club des 1000

Tous les membres du Club des 1000 profitent d’une reconnaissance unique et exceptionnelle.

Contribuer à la campagne majeure, c’est participer concrètement à la recherche en santé mentale !

Je veux faire partie du Club des 1000

Épinglette CERVO : Seuls les membres du Club des 1000 auront droit à une épinglette du Club. Vous pourrez ainsi vous reconnaître entre vous.

Votre don peut représenter moins de 20 $ par mois, en l’échelonnant sur une période de 5 ans.

Campagne majeure
Pourquoi une campagne majeure