• cervo_header-notreimpact

Notre impact

en sensibilisation et enseignement

Informer et sensibiliser

Des outils utiles et différents

L’an dernier, notre équipe a produit le Guide pratique des Signes et symptômes des maladies du cerveau.  Ce feuillet est destiné à faciliter l’identification des changements de comportements pouvant être précurseurs d’un trouble du cerveau.  Il est devenu un outil de communication précieux pour sensibiliser les gens à parler et à consulter en cas de besoin.

Ce feuillet est disponible gratuitement à la Fondation au fondation@fondationcervo.com ou 418 663-5155

Nous avons aussi contribué à l’amélioration du Journal de l’humeur, un outil nécessaire aux utilisateurs de services diagnostiqués avec un trouble de l’humeur. Cet outil permet à la personne de reconnaitre les modifications dans son état mental et émotionnel général entre les rencontres avec l’équipe de soin.

Nous sommes partenaires des soirées d’information gratuites de la série Tête-à-tête.  Ces conférences organisées trois à quatre fois par année sont adressées au grand public. Visant à vulgariser des sujets et enjeux complexes, des professionnels du milieu de la santé mentale et des dépendances discutent et échangent leurs connaissances. Pour recevoir les renseignements sur les prochaines conférences, envoyez un courriel à l’adresse suivante en mentionnant vos coordonnées complètes.

La série CERVO au boulot quant à elle permet aux entreprises d’apprendre les meilleures pratiques à ajouter dans la gestion des ressources humaines de leurs entreprises.

Le journal de l'humeur

Conférences tête-à-tête

Nous sommes partenaires des soirées d’information gratuites de la série Tête-à-tête. Ces conférences organisées trois à quatre fois par année sont adressées au grand public. Visant à vulgariser des sujets et enjeux complexes, des professionnels du milieu de la santé mentale et des dépendances discutent et échangent leurs connaissances. Pour recevoir les renseignements sur les prochaines conférences, envoyez un courriel à l’adresse suivante en mentionnant vos coordonnées complètes.

Cervo au boulot

Notre impact
Nos investissements dans les soins