• FON_0920_CourseFemmes_BandeauWeb_APP1

S’inscrire à une marche/course virtuelle

Quand : Entre le 4 et le 11 juillet 2021
Inscription : 45$ * Offre d’une durée limitée !

La Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS de Pharmaprix est une marche/course de 5 km ou de 10 km qui aura lieu virtuellement dans 18 villes partout au Canada. Les frais d’inscription sont de 45$ par personne et de ce montant, 35$ des inscriptions dans la ville de Québec va à la réalisation de la mission de la Fondation CERVO.

*45$ plus taxes et frais de traitement. L’offre se termine à 23h59 le 27 mai 2021. Ensuite le montant de l’inscription augmentera.

Pour vous inscrire

Vous souhaitez mobiliser vote équipe de travail autour d’une même activité? Cliquez-ici pour découvrir comment faire !

L'avantage d'une course virtuelle?

1. Choisir le meilleur moment pour vous;
  2. Choisir un parcours adapté à votre niveau (marche/course);
  3. Enfiler vos espadrilles et vous lancez dans votre quartier, aucun déplacement nécessaires;
  4. Bouger n’importe quand entre le 4 et le 11 juillet 2021 et enregistrer votre temps sur l’application run go si vous n’êtes pas libre le 11 juillet 2021;
  5. Prendre soin de vous, tout en partageant ce moment avec d’autres, même à distance;
  6. Respecter toutes les règles de distanciation!

On compte sur vous !

Découvrez l'événement Loto Cervo