• FON_0920_CourseFemmes_BandeauWeb_APP1

Participez à une marche/course virtuelle

La Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS de Pharmaprix est une marche/course de 5 km ou de 10 km qui aura lieu virtuellement dans 18 villes partout au Canada entre le 4 et le 11 juillet 2021. Les frais d’inscription sont de 50 $ par personne et de ce montant, 35 $ des inscriptions dans la ville de Québec va à la réalisation de la mission de la Fondation CERVO.

Je participe

*50 $ plus taxes et frais de traitement. À partir du 11 juin, il ne sera plus possible de demander une livraison pour le sac officiel de la Course. Ce dernier devra alors être récupéré à la boutique Coin des coureurs située au  1159 Avenue Cartier, Québec, QC G1R 2S9.

Vous souhaitez mobiliser vote équipe de travail autour d’une même activité? Cliquez-ici pour découvrir comment faire !

La course

Avantage d'une course virtuelle?

Une course virtuelle c’est :

1. Choisir le meilleur moment pour vous d’y participer;
  2. Choisir un parcours adapté à votre niveau (marche/course);
  3. Enfiler vos espadrilles et vous lancez dans votre quartier, aucun déplacement nécessaires;
  4. Bouger n’importe quand entre le 4 et le 11 juillet 2021 et enregistrer votre temps sur l’application run go si vous n’êtes pas libre le 11 juillet 2021;
  5. Prendre soin de vous, tout en partageant ce moment avec d’autres, même à distance;
  6. Respecter toutes les règles de distanciation!

On compte sur vous !

Champions Pharmaprix 2021

Merci aux champions Pharmaprix 2021 d’embarquer dans l’aventure de la Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS.

Voir le visuel en HD

CHAMPIONS PHARMAPRIX 2021