• CourseFemmes_BandeauWeb_2022

Lieu de l'événement : Institut Universitaire en santé mentale de Québec

Faites-vous du bien tout en soutenant la santé mentale !

Des pas qui font une grande différence en santé mentale !

La Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS de Pharmaprix est une marche/course de 5 km ou de 10 km qui aura lieu virtuellement ou en présentiel dans 18 villes partout au Canada. L’événement de la ville de Québec sera le 29 mai 2022 à l’Institut Universitaire en santé mentale de Québec situé au 2601, chemin de la Canardière, Québec, G1J 2G3.

À Québec, les bénéfices sont remis à la Fondation CERVO. Peu importe votre âge, votre genre ou votre motivation, c’est l’occasion de marcher ou de courir pour une bonne cause !

Parlez-en à votre entourage ! Ça fait tellement du bien de se retrouver entre amis, en famille ou avec des collègues de travail.

Former une équipe, c’est très simple et flexible ! Il n’y a pas de nombre minimal ou maximal. Sachez que chacun peut choisir sa distance, de marcher ou courir et même la formule en virtuel ou en présentiel. Vous êtes les bienvenus dans l’équipe CERVO !

Les frais d’inscription sont entre 25 $ et 60 $ (avant taxes) par personne, selon l’option choisie.

Des cadeaux ! Vous allez recevoir un t-shirt, un sac rempli de produits en vente chez Pharmaprix d’une valeur de 100 $ et un magnifique bracelet pour souligner la 10e édition.

Sac-cadeau : Vidéo des produits offerts

Plus de 30 % du montant des inscriptions dans la ville de Québec, sont dédiés à la réalisation de la mission de la Fondation CERVO.

100 % des dons amassés dans la ville de Québec, iront directement à la Fondation CERVO. Merci beaucoup !

Je participe

Voir les photos des éditions précédentes

Marcher ou courir? C'est à vous de choisir !

Les avantages d'avoir le choix

Du plaisir en famille, entre amis ou avec nos collègues !

Vous aimez les courses en présentiel avec un départ, un chrono et des gens qui vous motivent à vous dépasser?

Vous aimez vivre l’ambiance d’un événement positif et sportif en compagnie de dizaines d’autres personnes?
Vous êtes disponibles le 29 mai 2022?

La course en présentiel c’est pour vous ! On se donne rendez-vous le 29 mai prochain à l’Institut Universitaire en santé mentale situé au 2601 chemin, de la Canardière, Québec, G1J 2G3.

Vous aimez aussi les marches ou les courses, mais à l’endroit de votre choix et au moment que vous le souhaitez?

La course virtuelle s’adresse à vous !

Dans les deux cas, vous recevrez également le t-shirt officiel de l’événement, un magnifique bracelet pour souligner cette 10e édition et un sac-cadeau d’une valeur de plus de 100 $.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Partenaires médias

Découvrez l'événement Loto Cervo