• cervo_header-fondation

Un vaste réseau, une belle famille

La Fondation Cervo compte sur un vaste réseau regroupant des experts de tous les horizons. Tout comme nous, ils accordent une grande importance à l’enjeu de société qu’est la santé mentale. Plus encore, les valeurs humaines telles que la générosité, la bienveillance et l’innovation sont partagées et sont au cœur de nos projets communs.

Tous imprégnés d’une histoire personnelle, celle d’un proche ou encore d’un collègue, la motivation de nos partenaires est guidée par une volonté de faire grandir et avancer la cause de la santé mentale et d’en changer les fausses perceptions.

Ce réseau,  unit à la Fondation, devient l’entremetteur de grandes choses. C’est ainsi que nous formons une famille de partenaires engagés. Merci à tous de mettre votre cœur au service de la santé du cerveau!

Vous aimeriez faire équipe avez nous et nos collaborateurs pour changer les perceptions ?

Communiquez avec nous : 418 663-5155.

La fondation
Son histoire