• cervo_header-fondation

Un vaste réseau, une belle famille

La structure de partenariat à la Fondation Cervo consiste en un vaste réseau regroupant des experts de tous les horizons. Les partenaires sont choisis pour leurs valeurs humaines et l’importance qu’ils accordent à la santé mentale. Tous imprégnés d’une histoire personnelle, celle d’un proche ou encore d’un collègue, leur motivation est guidée par leur volonté de faire grandir et avancer la cause de la santé mentale et d’en changer les fausses perceptions.

Ce réseau s’unit donc grâce à la Fondation qui devient l’entremetteur de beaucoup de grandes choses mais surtout d’une famille de partenaires engagés. Merci à tous de mettre votre cœur au service de la santé du cerveau!

Vous aimeriez vous joindre à nos collaborateurs et amener votre entreprise à faire une grande différence en santé mentale et dépendance?

Communiquez avec nous : 418 663-5155.

La fondation
Son histoire