• cervo_header-campagnemajeur2

Fondation Cervo

Un vaste réseau, une belle famille

La Fondation CERVO compte sur un vaste réseau regroupant des experts de tous les horizons. Tout comme nous, ils accordent une grande importance à l’enjeu de société qu’est la santé mentale. Plus encore, les valeurs humaines telles que la générosité, la bienveillance et l’innovation sont partagées et sont au cœur de nos projets communs.

Tous imprégnés d’une histoire personnelle, celle d’un proche ou encore d’un collègue, la motivation de nos partenaires est guidée par la volonté de faire grandir et avancer la cause de la santé mentale et d’en changer les fausses perceptions.

Ce réseau, unit à la Fondation, devient l’entremetteur de grandes choses. C’est ainsi que nous formons une famille de partenaires engagés. Merci à tous de mettre votre cœur au service de la santé du cerveau!

Partenaires de coeur

Il y a dix ans, Bell Cause pour la cause a amorcé une nouvelle conversation sur la santé mentale au Canada. Chaque année, la Fondation CERVO travaille main dans la main avec eux afin de faire de la journée Bell Cause pour la cause un succès.

Derrière la majorité des initiatives de la Fondation CERVO, Desjardins y laisse sa trace en vue d’améliorer le bien-être de notre communauté. Entre autres, Desjardins offre généreusement des bourses pour les étudiants du Centre de recherche.

En ce temps de pandémie, La Capitale Assurance et services financiers a soutenu spontanément notre initiative Maslow. Sa généreuse participation financière a permis d’offrir plus de 2000 repas à notre clientèle fragilisée et immunosupprimée hospitalisée suivie dans la communauté.

Grâce à la fidélité de Pharmaprix, la Fondation CERVO bénéficie chaque année des profits de la Course pour les femmes Pharmaprix. Les pharmaciens propriétaires participent aussi au projet Maslow en offrant des produits personnels de base.

Une entreprise qui dit oui à tout nouveau départ! YQB a crée une course à son image sur les pistes de l’aéroport afin de redonner les profits à des organismes, dont la Fondation CERVO. Il s’agit là d’une des collaborations entre YQB et la Fondation à travers le temps.

Partenaires de tous les instants

Toujours favorable à nos demandes, Ameublements Tanguay a accepté de nous offrir l’exclusivité d'accueillir nos 600 convives de la soirée D’un chic fou dans ses magasins. Audacieux pas une mais 2 fois!

La talentueuse équipe Beez Créativité Média est de toutes nos folies. Ses créations forgent l’image de notre Fondation CERVO.

Les employés et intervenants sont au cœur de la réussite de notre mission. Ils sont nos Héros en ces temps difficiles. Ils sont surtout des collaborateurs de tous les instants.

IDC Dermo est un partenaire de choix qui gâte aussi bien nos invités et bénévoles aux événements de la Fondation que les usagers et patients ayant besoins d’une douceur.

Espace Artevino fait de chaque événement un délice pour notre palais. Toujours présent pour nourrir gracieusement nos convives, leur engagement est à la hauteur de leur réputation .

Une équipe dévouée et investie à la Fondation CERVO. Le personnel de Voyage Laurier Du Vallon ne compte pas ses heures de bénévolat pour la cause. À chaque événement, l’escouade orangée est tout sourire, prête à convaincre!

National Relations Publiques est de bons conseils et veille à nous éloigner des tempêtes et de bâtir une notoriété à toute épreuve. Merci d’être ce phare!

Cette compagnie a à cœur le bien être des familles suivies en dépendance ou santé mentale qui conjuguent avec les difficultés financières. Otsuka, organise cette collecte et fabrique plus de 150 paniers de Noel par année.

La fidélité et l’engagement de l’équipe Pomerleau est chaque année, au premier plan du succès financier de la soirée Vins et Festin.

Comment participer - fondation cervo

Partenaires médias

Bannière Conférence tête à tête - fondation cervo

Devenez partenaire

Un multitude d’opportunités s’offre à vous!

Découvrez-les en communiquant avec Valérie Beaudoin, directrice du développement philanthropique.

Pour la joindre :

La fondation