• cervo_header-fondation

Un vaste réseau, une belle famille

La Fondation Cervo compte sur un vaste réseau regroupant des experts de tous les horizons. Tout comme nous, ils accordent une grande importance à l’enjeu de société qu’est la santé mentale. Plus encore, les valeurs humaines telles que la générosité, la bienveillance et l’innovation sont partagées et sont au cœur de nos projets communs.

Tous imprégnés d’une histoire personnelle, celle d’un proche ou encore d’un collègue, la motivation de nos partenaires est guidée par une volonté de faire grandir et avancer la cause de la santé mentale et d’en changer les fausses perceptions.

Ce réseau,  unit à la Fondation, devient l’entremetteur de grandes choses. C’est ainsi que nous formons une famille de partenaires engagés. Merci à tous de mettre votre cœur au service de la santé du cerveau!

Vous aimeriez faire équipe avez nous et nos collaborateurs pour changer les perceptions ?

Communiquez avec nous : 418 663-5155.

Liste de nos partenaires

Partenaires de coeur

• Bell Cause pour la cause : Il y a dix ans, Bell Cause pour la cause a amorcé une nouvelle conversation sur la santé mentale au Canada. Chaque année, la Fondation CERVO travaille main dans la main avec eux afin de faire de la journée Bell Cause pour la cause un succès.
  • Desjardins : Derrière la majorité des initiatives de la Fondation CERVO, Desjardins y laisse sa trace en vue d’améliorer le bien-être de notre communauté. Entre autres, Desjardins offre généreusement des bourses pour les étudiants du Centre de recherche.
  • La Capitale Assurance et services financiers : En ce temps de pandémie, La Capitale Assurance et services financiers a soutenu spontanément notre initiative Maslow. Sa généreuse participation financière a permis d’offrir plus de 2000 repas à notre clientèle fragilisée et immunosupprimée hospitalisée suivie dans la communauté.
  • Pharmaprix : Grâce à la fidélité de Pharmaprix, la Fondation CERVO bénéficie chaque année des profits de la Course pour les femmes Pharmaprix. Les pharmaciens propriétaires participent aussi au projet Maslow en offrant des produits personnels de base.
  • YQB : Une entreprise qui dit oui à tout nouveau départ! YQB a crée une course à son image sur les pistes de l’aéroport afin de redonner les profits à des organismes, dont la Fondation CERVO. Il s’agit là d’une des collaborations entre YQB et la Fondation à travers le temps.

Partenaires de tous les instants

• Ameublements Tanguay : Toujours favorable à nos demandes, Ameublements Tanguay a accepté de nous offrir l’exclusivité d’accueillir nos 600 convives de la soirée D’un chic fou dans ses magasins. Audacieux par une mais deux fois!
  • Beez Créativité Média : La talentueuse équipe Beez Créativité Média est de toutes nos folies. Ses créations forgent l’image de notre Fondation CERVO. Merci!
  • CIUSSS de la Capitale-Nationale / Direction SMD : Les employés et intervenants sont au coeur de la réussite de notre mission. Ils sont nos héros en ces temps difficiles. Ils sont surtout des collaborateurs de tous les instants.
  • IDC Dermo : IDC Dermo est un partenaire de choix qui gâte aussi bien nos invités et bénévoles aux événements de la Fondation que les usagers et patients ayant besoin d’une douceur.
  • Espace Artevino : Espace Artevino fait de chaque événement un délice pour notre palais. Toujours présent pour nourrir gracieusement nos convives, leur engagement est à la hauteur de leur réputation.
  • Laurier Du Vallon : Une équipe dévouée et investie à la Fondation CERVO. Le personnel de Voyages Laurier Du Vallon ne compte pas ses heures de bénévolat pour la cause. A chaque événement, l’escouade orangée est tout sourire, prête à convaincre!
  • National Relations Publiques : National Relations Publiques est de bons conseils et veille à nous éloigner des tempêtes et de bâtir une notoriété à toute épreuve. Merci d’être ce phare!
  • Otsuka Canada Pharmaceutical Inc. : Cette compagnie a à coeur le bien être des familles suivies en dépendance ou santé mentale qui conjuguent avec les difficultés financières. Otsuka organise une collecte et fabrique plus de 150 paniers de Noel par année.
  • Pomerleau : La fidélité et l’engagement de l’équipe Pomerleau est chaque année, au premier plan du succès financier de la soirée Vins et Festin.

Partenaires médias

• Journal de Québec : Complice de nos publicités et reportages et ils sont présents à tous nos grands événements.
  • Leclerc Communications : Complice d’entrevues sur les maladies du CERVO et présents à tous nos grands événements, l’équipe de WKND partage nos valeurs, notre dynamisme et le sens de l’innovation.

Devenir partenaire

Une multitude d’opportunités s’offrent à vous.

Découvrez-les en communiquant avec Valérie Beaudoin, directrice du développement philanthropique au 418-440-6082.

La fondation
Son histoire