Le comité stratégique et de développement philanthropique de la Fondation CERVO

Le comité stratégique et de développement philanthropique a pour principales missions de contribuer à faire croître la notoriété de la Fondation CERVO et optimiser les bénéfices de ses activités de collecte de fonds. Les membres, provenant de diverses sphères du monde des affaires, accompagnent la Fondation dans son développement, notamment grâce à leurs vastes expériences et à l’étendue de leurs expertises. Elles et ils font éclore le champ des possibles et explorent les meilleures pratiques philanthropiques au profit de la Fondation.

Les membres

Sophie Paquet

Présidente du comité - Conseillère principale en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille, Banque Nationale

Réjean April

Planificateur financier, Groupe Puissance Dix Inc.

Karine Brassard

Avocate associée, Cain Lamarre

Cyntia Darisse

Vice-présidente - Québec, Léger