• cervo_header-notreimpact

Nous aider

en recherche

Un centre de recherche innovant

Un environnement garant de succès

La Fondation s’est engagée à contribuer financièrement au développement du centre de recherche CERVO jusqu’en 2022. De cette façon elle permet à l’équipe de recherche d’avoir les moyens et l’environnement nécessaire à l’atteinte de ses objectifs. Nous permettons entre autre l’accès au cerveau vivant pour assurer le diagnostic, la prévention et le traitement précoces de certaines maladies du cerveau, en définissant les standards de la médecine personnalisée et en développant des approches multidisciplinaires utilisant des technologies de pointe.

C’est grâce au développement de nouvelles technologies utilisant la lumière, à des aménagements ultra-moderne, mais surtout au recrutement des meilleurs chercheurs au monde que cette transformation aura lieu.

Notre impact
Découvrez nos investissements en sensibilisation et enseignement