• cervo_header-donner

Donner

Pourquoi donner

Où vont vos dons ?

La campagne majeure de financement « Faire la lumière sur le cerveau » est d’une envergure sans précédent pour un projet unique de recherche à Québec. L’objectif? Amasser 10M$ pour le développement du Centre de recherche CERVO. Déjà, plusieurs entreprises ont acceptées d’encourager le développement de nouvelles technologies et l’utilisation de la lumière au service de la transformation de la recherche sur le cerveau. De plus, plus de 200 personnes ont acceptés de joindre le Club des 1000, grand mouvement philanthropique qui, à maturité aura permis d’amasser 1M$ pour le Centre de recherche CERVO.

Heureux de faire la différence

image-testimonials
  • La santé mentale joue un rôle central pour le mieux-être de la collectivité et nous avons à cœur de veiller sur cette dernière. C’est pourquoi La Capitale soutient cette cause depuis plusieurs années et que son partenariat avec la Fondation CERVO semble tout naturel. Cette fondation contribue de façon significative à la recherche sur les maladies du cerveau, sans oublier celle sur les avenues de traitement. Ensemble, on peut croire qu’un jour, des fruits de ces travaux rayonneront – d’une manière ou d’une autre – dans toute la société.

La Capitale Assurance et services financiers,

Nos différentes campagnes

Faire la lumière sur le cerveau

La Fondation CERVO est fière d’annoncer sa première campagne de financement avec un objectif de 10 M $ pour 2020. Pour ce faire, la Fondation CERVO travaille de concert avec le Centre de recherche CERVO afin de transformer la recherche sur le cerveau et les maladies associées. C’est grâce au développement de nouvelles technologies utilisant la lumière, à des aménagements ultra-modernes, mais surtout au recrutement des meilleurs chercheurs au monde que cette transformation aura lieu.

Donner
Découvrez comment donner