110 000 $ nets amassés pour la Fondation

27/10/2016

110 000 $ nets amassés
Parce que votre cerveau est une priorité !

Le 16e Souper-bénéfice Vins et festin, au profit de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, a eu lieu le 20 octobre, à l’Institut dans une salle bondée de 300 personnes. C’est toute une réussite pour le président d’honneur de la soirée, M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier. « C’est grâce aux généreux participants, donateurs, et partenaires que nous avons pu remettre 110 000 $ nets à la Fondation qui soutient la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau dans tout l’Est-du-Québec. Nous sommes très fiers de ce succès. »

Montant

Sur la photo, de gauche à droite : Alain Vaillancourt, V Stratégies inc. et président du comité organisateur; M. Jean St-Gelais, président d’honneur de la soirée ainsi que président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier; Mme Joanne Boivin, animatrice au M-FM 102,9 et animatrice de la soirée; Mme Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation et M. Michel Verreault, président du conseil d’administration de la Fondation.

Joanne Boivin, animatrice radio à M-FM 102,9 et la fabuleuse équipe d’Espace Artevino ont su ravir les convives qui ont passé une excellente soirée. Plusieurs bénévoles ont aussi participé à cette réussite.

Tel que mentionné par M. St-Gelais, 1 Canadien sur 5 sera aux prises avec une maladie mentale au cours de sa vie. Ce qui veut dire que nous sommes tous touchés d’une façon ou d’une autre par les maladies du cerveau. « Par cette magnifique soirée, nous donnons à la Fondation afin de soutenir la recherche et les soins en lien avec les maladies du cerveau. Demain, dans chacune de nos entreprises, dans chacun de nos réseaux et dans toutes nos familles, nous pourrons démystifier à notre tour les maladies mentales et neurologiques », ajoute M .St-Gelais.

En tant que président d’honneur, M. St-Gelais remercie le comité organisateur, les partenaires, les bénévoles et les centaines de convives du geste concret et porteur d’espoir qu’ils ont posé en participant à cette soirée très spéciale.

La liste des partenaires de la soirée et les photos de la soirée sont disponibles à vinsetfestin.com.