Une réussite pour la Course pour les femmes Pharmaprix

19/06/2017

Le 28 mai 2017, avait lieu la Course pour les femmes Pharmaprix au profit de la Fondation CERVO. Vous avez été 650 à courir ou à marcher pour démystifier les maladies du cerveau et 60 000 $ ont été amassés.

Depuis maintenant 5 ans que vous participez à cette course et vous êtes plus nombreux chaque année. Cette année, les participants s’étaient donnés rendez-vous sur le site de la Pointe-aux-Lièvres. Pour Pharmaprix et le Coin des coureurs, l’édition 2017 est une réussite. Les participants étaient heureux et un sentiment familial flottait dans l’air. Cette activité avait pour but de changer les perceptions qui existent concernant les maladies du cerveau. Grâce à vos dons à la Fondation CERVO, ce sont les soins, la recherche et l’enseignement en santé mentale et dépendance que vous mettez de l’avant.

Comme on sait que les maladies mentales et neurologiques se développent souvent à l’adolescence, les organisateurs voulaient, cette année, sensibiliser cette clientèle. Mission réussie ! 128 adolescentes, de différentes écoles et clubs sportifs de la région, étaient présentes. Elles courent et reconnaissent le positif que l’activité physique amène dans leur vie.

La Fondation CERVO vous remercie de votre générosité et vous donne rendez-vous l’an prochain.

Pour information : fondation@fondationcervo.com

Cliquez ici pour visionner les photos de la course.