Une réussite pour la Course pour les femmes Pharmaprix

18/06/2018

La Fondation CERVO remercie tous les participants à la Course pour les femmes Pharmaprix qui a eu lieu le dimanche 3 juin sur le site de la Pointe-aux-Lièvres, sous un soleil radieux.

En tout, ce sont 650 participants qui ont couru ou marché pour la santé mentale. De ceux-ci, plusieurs employés des pharmacies Pharmaprix de la région de Québec et du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Événement festif, familial et incontournable de ces six dernières années, la Course pour les femmes PHARMAPRIX AIMEZ.VOUS. rejoint 22 000 Canadiens et Canadiennes dans 17 régions à travers le pays. Nous savons qu’au Québec, tout comme dans l’ensemble du Canada, 1 personne sur 5 est aux prises avec une maladie mentale. Il est également démontré que la pratique régulière de l’activité physique est liée à une meilleure santé mentale. C’est pourquoi, dans la région de Québec, cette course s’associe à la Fondation CERVO.

La participation de chacun a, sans aucun doute, contribué à changer les perceptions qui existent concernant les maladies du cerveau. Vos dons à la Fondation CERVO permettent aux soins, à la recherche et à l’enseignement en santé mentale et en dépendances d’être à la hauteur des attentes des personnes touchées et de leurs familles.

Merci encore de prendre soin de votre cerveau !

C’est un rendez-vous l’an prochain !

Pour information : fondation@fondationcervo.com

www.facebook.com/fondationcervo/