Un record pour la Fondation

COMMUNIQUÉ
DIFFUSION IMMÉDIATE

146 500 $ nets amassés
Parce que votre cerveau est une priorité !

Québec, le 20 octobre 2017 – Le 17e Souper-bénéfice Vins et festin, au profit de la Fondation CERVO, a eu lieu le 19 octobre, à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, dans une salle bondée de 400 personnes. C’est toute une réussite pour le président d’honneur de la soirée, M. Mario Bédard, président du C.A. provincial de Mallette S.E.N.C.R.L.

Crédit photo : Annie Simard Photo

Légende (de gauche à droite) : Mme Joanne Boivin, animatrice au M-FM 102.9; M. Mario Bédard président d’honneur de la soirée ainsi que président du C.A. provincial de Mallette S.E.N.C.R.L.; M. Michel Verreault, président du conseil d’administration de la Fondation CERVO; M. André Bélanger, président de Béton Provincial et prochain président d’honneur de la soirée; M. Alain Vaillancourt, V Stratégies inc. et Mme Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation CERVO.

S’il y a une chose à retenir de la soirée, comme l’a si bien dit Maryse Beaulieu, la directrice générale de la Fondation CERVO, « c’est qu’il faut sortir de l’ombre et parler de la maladie mentale. Plus nous allons encourager nos proches à parler, plus les gens iront consulter. C’est là le début de la solution. »

Comme l’avait fait, l’an dernier, Jean St-Gelais de La Capitale groupe financier, Mario Bédard a remis le flambeau de la présidence d’honneur, pour la soirée 2018, à André Bélanger, président de Béton Provincial. M. Bélanger s’est dit honoré et prêt à relever le défi.

M. Bédard tient à remercier les généreux participants, donateurs, et partenaires. « C’est grâce à eux que nous pouvons remettre 146 500 $ nets à la Fondation CERVO qui soutient la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau dans tout l’Est-du-Québec. Nous sommes très fiers de ce succès. »

Partenaires de prestige