Activités en cours

Entete-Espoir700

Le rêve de M. Tremblay – UN GESTE D’ESPOIR

Le rêve de M. Tremblay est un rêve tout simple, mais qui donne beaucoup d’espoir…

L’objectif de ce défi est d’amasser 1 000 000 $ pour la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau chez les ainés.

« À travers ce rêve, je partage une parcelle de ma vie avec vous. Je sais que, tout comme moi, vous êtes préoccupés par les maladies du cerveau qui, malheureusement, viennent teinter notre quotidien, chambouler nos retraites méritées et ébranler notre famille au grand complet. »

Je veux donner !

Je veux être ambassadrice ou ambassadeur du rêve de M. Tremblay.

Page Facebook du rêve de Monsieur Tremblay.

Partagez avec moi ce rêve ! Laissez parler votre coeur et acceptez, vous aussi, de donner à la Fondation CERVO. Imaginez l’héritage que vous laisserez aux prochaines générations.

Au nom de la Fondation CERVO et en mon nom personnel, je vous dis à l’avance, un sincère merci. »

Roland Tremblay

Voir le dépliant en PDF