L’art en cadeau

21/11/2017

Depuis plusieurs années, nous avons découvert que plusieurs artistes et artisans se cachaient parmi les employés et retraités du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Cette année encore, ils se regroupent afin de vous offrir des cadeaux uniques comme des tableaux, bijoux, accessoires, oeuvres sur papier, cartes de voeux et autres créations originales. Quelle bonne idée pour trouver des cadeaux uniques pour Noël. De plus, en encourageant les artistes et artisans, vous soutenez la cause de la Fondation CERVO.

Les artisans remettront 10 % de leurs ventes à la Fondation qui offre aux personnes touchées par une maladie neurologique, une maladie mentale ou une dépendance un espoir de guérison. La Fondation CERVO finance principalement la découverte et l’innovation visant à mieux comprendre le cerveau, tout en contribuant à des initiatives porteuses en termes de soins et d’enseignement dans l’est du Québec.

C’est un  rendez-vous le 30 novembre de 8 h à 18 h et le 1er décembre de 8 h à 16 h à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. Venez faire vos emplettes de Noël tout en découvrant une vingtaine de créateurs de notre milieu.