Mardi Je Donne

Grâce à votre générosité, la Fondation CERVO offrira une fête de Noël à près de 250 patients, enfants et familles touchés par une maladie du cerveau ou une dépendance.

Merci à tous !

JE DONNE EN LIGNE

Marché de Noël

Nous avons découvert que plusieurs artistes et artisans se cachaient parmi les employés et retraités du CIUSSS de la Capitale-Nationale. À eux se joignent des artistes du programme Vincent et moi.

Le Marché de Noël est l’occasion de trouver des cadeaux uniques comme des tableaux, bijoux, accessoires, oeuvres sur papier, cartes de voeux et autres créations originales, tout en soutenant la cause de la Fondation CERVO. Les artisans remettront 10 % de leurs ventes à la Fondation.

Venez faire vos emplettes de Noël tout en découvrant une vingtaine de créateurs de notre milieu.

30 nov. / 8 h à 18 h

1er déc. / 8 h à 16 h

Institut universitaire en santé mentale de Québec

2601, chemin de la Canardière, Québec (QC) G1J 2G3

M. Tremblay : Un geste d'espoir !

Le rêve de M. Tremblay –

UN GESTE D’ESPOIR

Le rêve de M. Tremblay est un rêve tout simple, mais qui donne beaucoup d’espoir…

L’objectif de ce défi est d’amasser 1 000 000 $ pour la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau chez les ainés.

« À travers ce rêve, je partage une parcelle de ma vie avec vous. Je sais que, tout comme moi, vous êtes préoccupés par les maladies du cerveau qui, malheureusement, viennent teinter notre quotidien, chambouler nos retraites méritées et ébranler notre famille au grand complet. »

Je veux donner !

Je veux être ambassadrice ou ambassadeur du rêve de M. Tremblay.

Page Facebook du rêve de Monsieur Tremblay.

Partagez avec moi ce rêve ! Laissez parler votre coeur et acceptez, vous aussi, de donner à la Fondation CERVO. Imaginez l’héritage que vous laisserez aux prochaines générations.

Au nom de la Fondation CERVO et en mon nom personnel, je vous dis à l’avance, un sincère merci. »

Roland Tremblay

Voir le dépliant en PDF