Soirée Karaoké avec groupe live !

CÉCILE & RAMONE RÉINVENTE LE KARAOKÉ

 

 

Le jeudi 22 février se tiendra une soirée karaoké au profit de la Fondation CERVO. Les participants seront accompagnés d’un vrai groupe de musiciens sur scène. Les gens désirant prendre le micro pourront le faire, tout en étant accompagnés d’un groupe au lieu de chanter sur des trames sonores préenregistrées comme dans les soirées karaoké traditionnelles. Les participants deviennent donc, l’histoire d’un soir, de véritables vedettes du rock. Imaginez l’expérience de chanter avec un groupe…

 

De notre côté, l’équipe de la Fondation CERVO ira aussi sur scène. Toutefois, on a besoin de vos encouragements…
Venez nous encourager le 22 février et faites un don afin de nous démontrer votre appui. MERCI !

 

La réussite d’une telle soirée repose sur les connaissances musicales des musiciens. Cette performance a été confiée à l’excellent groupe BESTOV et sa charismatique chanteuse Kathleen Bujold. Ensemble, ils livrent plus de 125 spectacles par année depuis près de 10 ans. Le défi est de taille puisque les participants pourront s’en donner à cœur joie en entonnant les plus grands succès pop, rock, country, folk et dance des 60 dernières années de Madonna à Bon Jovi, d’Éric Lapointe à Ozzy Osborne en passant par Johnny Cash et les Colocs ainsi que de nombreux autres.  Voici la liste des chansons proposées par le groupe afin que vous puissiez pratiquer votre prestation : Liste officielle des chansons

 

Le porte-parole de la Fondation CERVO, nul autre que le très sympathique humoriste P-A Méthot, a promis de livrer toute une performance sur scène. Il invite d’ailleurs toute la population à l’imiter puisque CÉCILE & RAMONE offrira à la Fondation CERVO, un don de 250 $ pour chacune des 20 premières personnes à monter sur scène pour chanter avec le groupe.

 

La soirée ROCK STAR D’UN SOIR chez CÉCILE & RAMONE se tiendra, un soir seulement, le jeudi 22 février dès 19 h. Vous êtes attendus chez CÉCILE & RAMONE, au 1061, boulevard Pierre-Bertrand à Québec.

Information : 418-681-ROCK. L’entrée est gratuite.

Course pour les femmes Pharmaprix

Pour sa 6e année, la Course pour les femmes Pharmaprix aura lieu le 3 juin 2018 sur le site de la Pointe-aux-Lièvres. Venez courir avec nous et amasser des fonds pour les soins et la recherche en lien avec les maladies du cerveau.

 

Pour tous les employés du CIUSSS de la Capitale-Nationale, vous profiterez d’une réduction de 50 % du coût de l’inscription. Cette opportunité est offerte grâce à la participation de la direction du CIUSSS de la Capitale-Nationale à cette activité. Cette implication fait toute la différence dans la réussite de l’événement.

 

La course est ouverte aux hommes, aux femmes et aux enfants et il est possible de s’inscrire individuellement à l’une ou l’autre des épreuves suivantes :

  • 1 km course/marche (12 ans et moins)
  • 5 km marche
  • 5 km course
  • 10 km course

 

Votre santé mentale et celle de vos proches sont importantes? Venez courir avec nous le 3 juin !

 

Vous voulez être capitaine d’une équipe, recruter des coureurs et soutenir la cause des maladies du cerveau? Communiquez avec la Fondation au 418 663-5155.

 

Inscription : coursepourlesfemmes.ca

Pour information : fondation@fondationcervo.com

Défi Entreprises au profit de la santé mentale

Le Défi Entreprises est un programme d’activité physique simple et efficace qui favorise la mise en place de saines habitudes de vie en milieu de travail. Depuis 7 ans, plus de 1000 entreprises et 50 000 travailleurs se sont mobilisés pour améliorer leur santé physique et mentale.

 

Le 10 juin, sur le site de la Pointe-aux-Lièvres vous pourrez courir au nom de votre entreprise et vous joindre à tous les participants qui supportent la Fondation CERVO, pour le bien de leur santé mentale.

  • 5 km course
  • 10 km course
  • 5 km bootcamp cardio plein air

 

Toute l’information est disponible sur le site du Défi.

M. Tremblay : Un geste d'espoir !

Le rêve de M. Tremblay –

UN GESTE D’ESPOIR

 

Le rêve de M. Tremblay est un rêve tout simple, mais qui donne beaucoup d’espoir…

 

L’objectif de ce défi est d’amasser 1 000 000 $ pour la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau chez les ainés.

 

« À travers ce rêve, je partage une parcelle de ma vie avec vous. Je sais que, tout comme moi, vous êtes préoccupés par les maladies du cerveau qui, malheureusement, viennent teinter notre quotidien, chambouler nos retraites méritées et ébranler notre famille au grand complet. »

 

Je veux donner !

Je veux être ambassadrice ou ambassadeur du rêve de M. Tremblay.

Page Facebook du rêve de Monsieur Tremblay.

 

Partagez avec moi ce rêve ! Laissez parler votre coeur et acceptez, vous aussi, de donner à la Fondation CERVO. Imaginez l’héritage que vous laisserez aux prochaines générations.

 

Au nom de la Fondation CERVO et en mon nom personnel, je vous dis à l’avance, un sincère merci. »

 

Roland Tremblay

 

Voir le dépliant en PDF