Le Club des 1000

FAIRE PARTIE DU CLUB DES 1000

Ce club est un groupe sélect de donateurs qui versent chacun 1000 $ à la Fondation CERVO dans le cadre de la Campagne « Faire la lumière sur le cerveau ». Ces donateurs priorisent le développement de nouvelles technologies et l’utilisation de la lumière au service de la transformation de la recherche sur le cerveau.

Tous les membres du Club des 1000 profitent d’une reconnaissance unique et exceptionnelle. Je veux faire partie du Club des 1000.

ÉPINGLETTE CERVO

Seuls les membres du Club des 1000 auront droit à une épinglette du Club. Vous pourrez ainsi vous reconnaître entre vous.

ENCAN INTERACTIF CERVO

Un encan exclusif pour les membres du Club des 1000 et accessible sur le site de la Fondation CERVO. Lorsque le moment sera venu, une invitation par courriel vous sera acheminée ainsi que les détails pour y accéder et y participer annuellement.

CARTE PRIVILÈGE

Cette carte vous est donnée lors de votre contribution et elle donne droit à des rabais applicables chez certains partenaires de la Fondation CERVO. Elle est valide pour un an à partir de la date indiquée sur votre carte privilège.

Voici la nouvelle génération de cours de cuisine, cocktails et vins à la fois conviviale et accessible à tous. Tout le monde passe à l’action. On touche, on goûte, on discute, on partage, bref… on se fait plaisir !

Ateliers & saveurs offre 25 % applicables pour l’inscription d’un groupe sur les cours offerts au grand public : vin-cuisine-cocktail (6 inscriptions maximum). www.ateliersetsaveurs.com

On se refait une beauté avec Concept Beauté Signature. Maintenant, quatre centres de beauté vous offrant une panoplie de soins agréables pour le cerveau.

Concept Beauté Signature offre l’expérience Spa poisson exfoliant gratuite, sur rendez-vous seulement dans votre succursale préférée. www.conceptbeaute.net

Flirt Lingerie et MaNiko Lingerie par Flirt ce sont deux boutiques de dessous, de lingerie fine et de vêtements balnéaires qui offrent à sa clientèle, femmes et hommes, de vivre une expérience de magasinage unique.

Flirt offre une carte-cadeau, d’une valeur équivalente à 20 % de votre achat, pouvant être utilisée sur un prochain achat. www.lingerieflirt.com

Voici une aérogare réinventée qui à cœur le passager avant tout. À votre prochain voyage, pour les affaires ou le plaisir, laissez-y votre voiture en toute sécurité. www.aeroportdequebec.com

L’Aéroport de Québec inc. offre une journée de stationnement gratuite dans le stationnement étagé.  www.aeroportdequebec.com

Je veux faire partie du Club des 1000.