La Fondation CERVO est fière d'annoncer sa première campagne de financement avec un objectif de 10 M $ pour 2020.

Objectif 10 000 000
30%

Pour ce faire, la Fondation CERVO travaille de concert avec le Centre de recherche CERVO afin de transformer la recherche sur le cerveau et les maladies associées. C’est grâce au développement de nouvelles technologies utilisant la lumière, à des aménagements ultra-modernes, mais surtout au recrutement des meilleurs chercheurs au monde que cette transformation aura lieu.

Voici un aperçu du Centre de neuro-imagerie et de neurophotonique qui prendra forme dans les prochaines années. On utilise le passé pour se tourner vers le futur !

Imaginez, par la suite, les soins adéquats et précis qui seront offerts aux personnes qui souffrent d’une maladie du cerveau.

Cliquez ici, pour consulter le document explicatif de la campagne.

Faire la lumière sur le cerveau, c’est :

• Permettre l’accès au cerveau vivant;
  • Une médecine personnalisée adaptée aux maladies du cerveau;
  • Un diagnostic pour prévenir et adapter précocement les traitements et ainsi changer la vie des familles.

Voilà ce qui nous attend pour 2020 !