Besoin d’articles d’hygiène féminine et masculine

19/06/2018

La Fondation CERVO a une armoire à articles d’hygiène féminine et masculine afin de répondre aux besoins de plus en plus criant des usagers de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. En effet, certains d’entre eux n’ont même pas une brosse à dents et du savon. Imaginez du shampoing et un rasoir !

La Fondation a demandé l’aide de ses partenaires et certains d’entre eux n’ont pas hésité à porter main forte et à demander à leurs employés et amis à offrir certains produits. Plusieurs nous on aidé, mais le besoin est si présent que nous en avons encore besoin.

Merci à :

• Les pharmacies Pharmaprix de la région de Québec : ont offerts des articles pour une valeur de 12000 $
  • Pharmacie Frédéric Lahoud Avenue Cartier inc. : collecte auprès de ses clients
  • Caisse Desjardins de Beauport : collecte spéciale de Noël
  • Coiffure Colorsha : produits pour permettre à des intervenantes de coiffer leurs patients

Vous voulez contribuer? Voici la listes des articles manquants à notre armoire :

• Brosses et peignes à cheveux (hommes-femmes)
  • Crème à raser
  • Dentifrice