Vins et festin

Réservez le 19 octobre 2017 à votre agenda !

Le 17e Souper-bénéfice Vins et festin, au profit de la Fondation CERVO, aura eu lieu le 19 octobre 2017, à l’Institut. Réservez dès maintenant cette date à votre agenda.

Sous la présidence d’honneur de M. Mario Bédard, FCPA auditeur, FCA, Associé et Président du C.A. provincial de Mallette S.E.N.C.R.L., cette soirée, sous la forme d’un cocktail dinatoire, sera animée de stations où les accords vins et mets seront mis de l’avant.

Une belle soirée à la fois simple et humaine qui changera le regard porté sur les gens souffrant d’une maladie du cerveau et leurs familles. Une soirée où émotions et découvertes rimeront avec plaisir !

Dans les prochains jours, il vous sera possible de réserver votre place en ligne. Vous aurez aussi la possibilité de soutenir la Fondation CERVO en devenant partenaire de la soirée ou en faisant un don.

Pour visionner les photos de la soirée de l’an dernier et connaître tous les partenaires et collaborateurs de l’événement, visitez vinsetfestin.com ou la page Facebook de la Fondation.