Vins et festin

Merci de faire de votre cerveau une priorité !

Le 17e Souper-bénéfice Vins et festin, au profit de la Fondation CERVO, a eu lieu le 19 octobre, à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, dans une salle bondée de 400 personnes. C’est toute une réussite pour le président d’honneur de la soirée, M. Mario Bédard, président du C.A. provincial de Mallette S.E.N.C.R.L.

Sur la photo, de gauche à droite : Joanne Boivin, M-FM 102.9; Mario Bédard, Mallette et président d’honneur de la soirée; Michel Verreault, Fondation CERVO; André Bélanger, Béton Provincial; Alain Vaillancourt, V Stratégies Inc.; Maryse Beaulieu, Fondation CERVO.

S’il y a une chose à retenir de la soirée, comme l’a si bien dit Maryse Beaulieu, la directrice générale de la Fondation CERVO, « c’est qu’il faut sortir de l’ombre et parler de la maladie mentale. Plus nous allons encourager nos proches à parler, plus les gens iront consulter. C’est là le début de la solution. »

Comme l’avait fait, l’an dernier, Jean St-Gelais de La Capitale groupe financier, Mario Bédard a remis le flambeau de la présidence d’honneur, pour la soirée 2018, à André Bélanger, président de Béton Provincial. M. Bélanger s’est dit honoré et prêt à relever le défi.

M. Bédard tient à remercier les généreux participants, donateurs, et partenaires. « C’est grâce à eux que nous pouvons remettre 146 500 $ nets à la Fondation CERVO qui soutient la recherche, l’enseignement et les soins en lien avec les maladies du cerveau dans tout l’Est-du-Québec. Nous sommes très fiers de ce succès. »

Pour visionner les photos de la soirée de l’an dernier et connaître tous les partenaires et collaborateurs de l’événement, visitez vinsetfestin.com ou la page Facebook de la Fondation.