Vins et festin

200 000 $ nets amassés
Un RECORD historique signé André Bélanger!

Québec, le 2 novembre 2018 – Le 18e Souper-bénéfice Vins et Festin, au profit de la Fondation CERVO, a eu lieu le 1er novembre au Terminal de croisières de Québec dans une salle bondée de plus de 530 personnes. Grâce à la participation de 8 traiteurs-restaurateurs accompagnés d’importateurs en vins, nos convives ont voyagé à travers le monde. C’est un record signé André Bélanger, président d’honneur de la soirée et président de l’entreprise Béton Provincial.

M. Bélanger a su mobiliser son vaste réseau, mais surtout les sensibiliser aux problématiques entourant les maladies du cerveau. Tous les partenaires et fournisseurs de Béton Provincial ont répondu présents et ont permis cet immense succès! Les bénéfices dépassent largement l’objectif fixé au départ. La Fondation tient à souligner le dévouement, la volonté et l’engagement de M. André Bélanger qui a permis à cet événement signature d’atteindre des sommets inégalés en 18 ans d’existence.

Voir la galerie photo complète de la soirée >

Légende (de gauche à droite) : M. Michel Verreault, président du conseil d’administration de la Fondation CERVO; M. André Bélanger, président de Béton Provincial et président d’honneur de la soirée et Mme Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation CERVO.