L'essentiel pour Noël!

Notre clientèle est vulnérable à l’année!

Dans le cadre de la campagne nationale Mardi je donne et surtout avant que les festivités prennent leur envol, nous souhaitons adoucir le temps des Fêtes pour nos usagers, en facilitant l’accès à certains produits essentiels.

La Fondation CERVO est l’intermédiaire de choix entre vous et notre clientèle vulnérable. Grâce aux bénévoles de Otzuka, compagnie pharmaceutique, nous ferons le maximum de paniers de Noël contenant des produits essentiels.

Votre engagement est une nécessité pour combler, entre autres les besoins de base suivants:

Billet d’autobus

Épicerie

Produits d’hygiène personnel

Pour participer vous aussi, 2 façons de faire :

Faites une collecte de produits personnels lors de votre party de Noël; n’hésitez pas à consulter la Listedeproduit de base souvent demandés. Contactez-nous au 418-663-5155 pour le suivi.

OU

Faites un don, les argents amassés serviront à compléter l’achat de produits essentiels

Cliquez ici pour faire votre don en argent.

À la réception de votre don, nous ajouterons une boule en votre nom dans notre sapin des essentiels érigé à l’entrée principale de l’Institut en santé mentale de Québec.

Vous trouverez ici une Affichepourentreprises à imprimer pour encourager vos employés à donner.

Merci d’offrir l’essentiel pour Noël!