Publipostage

Par le biais de publipostages, la Fondation CERVO peut s’assurer d’un apport financier essentiel pour la réalisation de sa mission.

Bonjour,

Je sais que, tout comme moi, vous êtes préoccupés par ces maladies du cerveau qui, malheureusement, viennent teinter notre quotidien, chambouler nos retraites méritées et ébranler notre famille au grand complet.

Je vis avec ma fabuleuse épouse, Pâquerette, depuis 60 ans et nous sommes toujours autant en amour. Ensemble, nous avons 5 beaux enfants et 5 petits-enfants. Pour Pâquerette, c’est la grande forme physique. Toutefois, son cerveau, lui, oublie. Pâquerette a besoin de soins, de médication et de beaucoup d’amour.

Peut-être vivez-vous la même situation que moi…

ROLAND_PAQUERETTE

Le nombre de personnes aînées atteintes d’Alzheimer, de Parkinson, d’angoisse et de pertes cognitives est sans cesse en augmentation. Selon l’OMS, plus de 20 % des adultes de 60 ans et plus souffrent d’un trouble de santé mentale ou neurologique. La bonne nouvelle est que la Fondation CERVO, le Centre de recherche et plusieurs médecins du CIUSSS de la Capitale-Nationale travaillent ensemble à faire avancer la science et à trouver des méthodes de soins adéquates et personnalisées.

Je souhaite laisser en héritage à mes enfants et mes petits-enfants l’espoir de dépister de façon précoce les maladies du cerveau et ainsi améliorer la qualité de vie de ma chère Pâquerette.

Merci de donner à la Fondation CERVO !

Roland Tremblay

Faites un don dès maintenant !

Dons mensuels

J’aimerais faire un don mensuel à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Formulaire de don pour les employés à imprimer.

Déduction à la source

Je travaille dans le CIUSSS de la Capitale-Nationale et j’aimerais faire un don par prélèvement sur ma paie à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Formulaire de don pour les employés à imprimer.