Publipostage

Par le biais de publipostages, la Fondation CERVO peut s’assurer d’un apport financier essentiel pour la réalisation de sa mission.

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, la maladie mentale ou neurologique affecte un organe vital du corps humain : le cerveau.

Les gens vivant avec une maladie du cerveau doivent souvent arrêter de travailler, prendre de la médication et avoir des soins constants. Ceci amène un changement complet du mode de vie, crée l’isolement, diminue la confiance en soi, sans compter l’incompréhension que suscite la souffrance physique que vivent les personnes touchées.

Aider à reprendre le pouvoir sur sa vie et augmenter le niveau de confiance sont les objectifs de base des intervenants en santé mentale du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Dans la notion de soins, il y a l’aspect clinique et médical, mais il y a aussi l’aspect HUMAIN. « On s’occupe de la maladie, mais on accompagne surtout l’humain. » mentionne Sylvie Brindamour, chef d’unités.

La Fondation supporte les intervenants dans leur travail et dans l’organisation d’activités afin d’orienter le patient vers une autonomie, tout en respectant ses capacités.

Grâce à vos dons, la Fondation permet aux patients de retrouver leur sourire et le goût à la vie. Grâce à vous, il est possible d’aller au-delà de la maladie et de soigner l’HUMAIN.

Merci de donner à la Fondation !

Maryse Beaulieu
Directrice générale

Faites un don dès maintenant !

Dons mensuels

J’aimerais faire un don mensuel à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Déduction à la source

Je travaille dans le CIUSSS de la Capitale-Nationale et j’aimerais faire un don par prélèvement sur ma paie à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Formulaire de don pour les employés à imprimer.