Publipostage

Par le biais de publipostages, la Fondation CERVO peut s’assurer d’un apport financier essentiel pour la réalisation de sa mission.

Bonjour,

En 2004, la maladie mentale a touché un être très proche de la famille de Michel Verreault : son fils. Impuissance, culpabilité de n’avoir pas su détecter les symptômes et signes avant-coureurs, préjugés entourant la maladie mentale, M. Verreault et sa famille auraient pu s’effondrer. Ils ont plutôt choisi de se battre pour leur fils et pour tous ces jeunes dont la vie peu basculer du jour au lendemain.

Hospitalisation, médication, prise en charge. Grâce à des soins humains, ce jeune homme a pu reprendre un certain contrôle sur sa vie et une certaine autonomie malgré la maladie.

Avec sa grande force de caractère, M. Verreault a su transformer cette épreuve de vie en levier pour sa communauté. Aujourd’hui, Michel et sa famille acceptent de partager leur histoire afin d’inspirer d’autres familles à risques. Ils veulent surtout partager le premier conseil qu’ils ont reçu : Ne vous blâmez pas! Leur objectif : démystifier les maladies du cerveau, diagnostiquer précocement la maladie, continuer d’intervenir avec humanité auprès des personnes atteintes et leurs proches.

M. Verreault et sa famille se sont engagés à faire un don exceptionnel à la Fondation CERVO. Ce don permettra de prévenir, guérir et informer. Unissez votre voix à la leur et permettez-nous de réaliser notre mission auprès des personnes atteintes et leurs proches.

Votre don s’inscrira dans un grand mouvement philanthropique ou les maladies du cerveau ne seront plus jamais tabous!

Merci d’ajouter votre voix à celle de M. Verreault et de donner généreusement!!

Maryse Beaulieu
Directrice générale

Faites un don dès maintenant !

Dons mensuels

J’aimerais faire un don mensuel à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Déduction à la source

Je travaille dans le CIUSSS de la Capitale-Nationale et j’aimerais faire un don par prélèvement sur ma paie à la Fondation CERVO afin de soutenir la recherche, l’enseignement et les soins en santé mentale.

Faire un don en ligne maintenant !

Formulaire de don pour les employés à imprimer.