D'un chic fou

Un record de 650 personnes et

120 000 $ nets amassés pour la recherche et les soins sur les maladies du cerveau

Le 16 mai 2018, avait lieu la 7e soirée D’un chic fou 2018, au profit de la Fondation CERVO. Sous la présidence d’honneur de M. Nicholas Pedneault, président et chef de la direction de Congebec et présentée conjointement par la Caisse Desjardins de Beauport et Desjardins Entreprises – Québec-Capitale, cette soirée, complètement folle a su intéresser 650 convives. Un record pour la Fondation.

L’événement avait lieu chez Ameublements Tanguay – Les Saules et, encore une fois, la Fondation CERVO a su impressionner les participants en proposant une soirée haute en expériences innovantes et inattendues. Les partenaires des zones aménagées ont grandement contribué à créer une atmosphère de plaisirs et d’échanges. Nous remercions : Aéroport de Québec Inc., Mercedes-Benz de Québec, Laurier Québec, Bell Cause pour la cause, Concept Beauté Signature, Colorsha et Lobe.

Madeleine Arsenault, de la Caisse Desjardins de Beauport, se dit très fière de l’implication de Desjardins à la santé mentale. « La santé est un pôle important pour notre coopérative. Desjardins contribue au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. C’est exactement ce que l’on a fait ce soir ! »

Pour le président d’honneur de la soirée, M. Nicholas Pedneault, il est important de sensibiliser le milieu des affaires à l’impact des maladies du cerveau. « Les maladies du cerveau n’épargne personne, autant les entrepreneurs que les travailleurs… En tant que chef d’entreprise, nous avons la responsabilité de prendre soin de nos gens et de faire la différence là où on le peut. La Fondation CERVO s’affaire à démystifier la maladie mentale et sollicite l’appui de tous pour soutenir les avancées en matière de recherche sur le cerveau. Je suis content de m’impliquer avec elle. »

Toutes les photos de la soirée sont disponibles à dunchicfou.com et également sur la page Facebook de la Fondation CERVO.