D'un chic fou

Un carré d’As pour la présidence d’honneur D’un chic fou 2019!!

Crédit photo: Annie Simard, photographe

Nos présidents de gauche à droite: M. Benjamin Garant (Cyber Cat), M. Mario Michaud (Pâtisserie Michaud), Mme Nancy Cameron (Cameron Ressources Humaines) et Dr Marc Lacroix (Groupe Médical Lacroix)

Le 22 mai 2019, la Fondation CERVO organise sa 8e Soirée-bénéfice d’Un chic fou, sous la présidence d’honneur de 4 grands noms de l’industrie. Nos 4 présidents ont décidés de joindre leur voix à la Fondation, afin de démystifier les maladies du cerveau.

Les convives profiteront de la soirée pour découvrir les nouvelles tendances mode, santé, beauté et décoration présentées par nos exposants et partenaires. La Fondation CERVO se donne comme objectif de rassembler plus de 850 personnes à cet événement d’envergure.

Une soirée abordable pour les jeunes professionnels dans un concept découvertes des tendances et qui se veut une soirée complètement folle aux multiples expériences et mettant à l’avant-plan la démystification des maladies du cerveau. Des invités de qualité: 60% femmes et 40% hommes, en moyenne âgée entre 30 et 60 ans, impatients devivre des expériences! Une opportunité incontournable pour les partenaires de promouvoir leurs produits et services et peut-être même d’effectuer des ventes. Depuis ses débuts, nous avons pu compter sur l’engagement de plus de 100 commerces et entreprises, accueillir plus de 3000 convives et amasser plus de 400 000$ en bénéfices nets.

Pour plus d’informations: dunchicfou.com

Toutes les photos de la soirée 2018 sont disponibles sur la page Facebook de la Fondation CERVO.