D'un chic fou

Les Immeubles Roussin et Ameublements Tanguay :
90 000 $ pour la cause des maladies du cerveau.

De gauche à droite : Mme Julie-Anne Vien du Cabinet de relations publiques NATIONAL; M. Michel Verreault, président de la Fondation CERVO; Mme Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation CERVO, Mme Nathalie Roussin, présidente des Immeubles Roussin et présidente d’honneur de la soirée; M. Daniel Perreault, vice-président – Ingénierie et construction à l’Aéroport de Québec inc. et Ichrak Zahar, directrice marketing pour les Ameublements Tanguay.

La soirée D’un chic fou 2017, au profit de la Fondation CERVO, en était, cette année, à sa 6e édition. Sous la présidence d’honneur de Nathalie Roussin, présidente des Immeubles Roussin, cette soirée « chic et glamour » a su, le 17 mai 2017, intéresser 530 convives. Un record pour la Fondation. Étiez-vous là?
Encore une fois, la Fondation CERVO a su innover en tenant la soirée dans un endroit dès plus spécial et encore jamais exploité de la sorte. La soirée avait lieu chez Ameublements Tanguay de Beauport. M. Jacques Tanguay s’est dit très fier de se joindre à la cause des maladies du cerveau.
Pour la présidente d’honneur de la soirée, Mme Nathalie Roussin, la cause des maladies du cerveau est également très importante : « Les maladies du cerveau affectent, de près ou de loin, notre vie. Qu’elles soient liées à une condition de naissance, à un accident ou au vieillissement, elles ont un impact important sur l’ensemble de notre société. Étant moi-même copropriétaire d’une résidence évolutive dotée d’une unité prothétique et de soins, je constate au quotidien les impacts majeurs que ces maladies ont sur les personnes, mais surtout sur leurs proches », soutient Mme Roussin.

Pour visionner les photos de la soirée et connaître tous les partenaires et collaborateurs de l’événement, visitez dunchicfou.com ou la page Facebook de la Fondation