L’art en cadeau

21/11/2017

Depuis plusieurs années, nous avons découvert que plusieurs artistes et artisans se cachaient parmi les employés et retraités du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Cette année encore, ils se regroupent afin de vous offrir des cadeaux uniques comme des tableaux, bijoux, accessoires, oeuvres sur papier, cartes de voeux et autres créations originales. Quelle bonne idée pour trouver des cadeaux uniques pour Noël. De plus, en encourageant les artistes et artisans, vous soutenez la cause de la Fondation CERVO.

Un record pour la Fondation

25/10/2017

DIFFUSION IMMÉDIATE

146 500 $ nets amassés
Parce que votre cerveau est une priorité !

Québec, le 20 octobre 2017 – Le 17e Souper-bénéfice Vins et festin, au profit de la Fondation CERVO, a eu lieu le 19 octobre, à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, dans une salle bondée de 400 personnes. C’est toute une réussite pour le président d’honneur de la soirée, M. Mario Bédard, président du C.A. provincial de Mallette S.E.N.C.R.L.

Crédit photo : Annie Simard Photo

Rapport d’activités de la Fondation

01/08/2017

La Fondation est fière de vous présenter son bilan des activités pour l’année financière 2016-2017.

Bilan Fondation 2017

Vous constaterez que la dernière année a été riche en changements et en évolution, et nous en sommes très fiers.

Merci à tous les acteurs du milieu qui permettent à la Fondation CERVO d’être ce qu’elle est aujourd’hui et de croire en ce qu’elle sera demain.